Service Pro Plan Makershop

Remplacement d'imprimante 3D en 48h, assistance prioritaire avec notre service Pro Plan Makershop

Pro Plan Makershop (PPM) 

Le Pro Plan Makershop est un service exclusif de Makershop ouvrant l’accès, pendant votre première année d’exploitation, à un ensemble d’avantages dédiés aux professionnels : sécurité, pérennité et assistance.

Le PPM se met au service des entreprises et administrations pour apporter des réponses rapides et concrètes à vos problématiques critiques. Exploitez l’impression 3D sans contrainte et en toute sérénité avec le Pro Plan Makershop !

Le Pro Plan Makershop est valable 1 ou 2 ans (en fonction de la durée choisie) à compter de la date d'expédition, pour la France Métropolitaine (hors Corse).

Service_pro_plan_impression_3d

Les avantages du service Pro Plan Makershop

imprimante 3d pro plan remplacement

Imprimante de remplacement en 48h

Afin de limiter au minimum l’interruption de production en cas de panne de votre imprimante 3D, vous recevez sous 48h un modèle équivalent de remplacement, le temps de la réparation de votre imprimante 3D. Ainsi vous pouvez continuer de mener à bien vos projets et de respecter vos délais. Sans aucune limite quant aux nombres de retours éligibles sur l’année.

L’ensemble des frais de retour et de renvoi sont pris en charge par Makershop, pour votre imprimante et l’imprimante de prêt.

Une fois le retour en atelier préalablement autorisé dans le cadre de la garantie produit, le service de remplacement de votre imprimante en 48h ouvrées débute dès que notre équipe SAV réceptionne votre matériel.

Une procédure accélérée grâce au second service de votre Pro Plan Makershop : l’assistance prioritaire.

Assistance_prioritaire_PPM

Assistance prioritaire

Que ce soit pour le paramétrage d’une impression, le choix d’un matériau, réaliser une opération de maintenance courante, ou toute autre question technique, notre équipe traitera vos demandes en priorité.

Nous répondrons à vos emails sous 4h ouvrées au lieu de 24h (les heures ouvrées sont de 10h00 à 17h30 CET, hors week-ends et jours fériés).

Les demandes de support dans le cadre du Pro Plan Makershop doivent être effectuées en utilisant le système de tickets de Makershop disponible sur le site internet. En précisant le numéro de série de votre imprimante lors de la saisie de votre ticket / demande, nos techniciens seront informés de votre statut prioritaire.

imprimante 3D garantie satisfait rembourse

Garantie satisfait ou remboursé étendue à 30 jours

Vous proposer le modèle d’imprimante 3D le plus adapté à votre besoin a toujours été l’une de nos priorités. Chaque produit possède ses spécificités, nous proposons une gamme couvrant de nombreux besoins, et nos techniciens sont disponibles afin de vous conseiller au mieux. Toutefois personne n’est à l’abri d’une erreur.

Via le Pro Plan Makershop, le délai de la garantie Satisfait ou Remboursé est étendu de 14 jours à 30 jours, afin de vous permettre de prendre complètement en main votre imprimante 3D. Vous vous assurez ainsi que votre matériel conviendra parfaitement à vos besoins. Si ce n’est pas le cas, nous vous remboursons* afin que vous puissiez choisir un autre modèle davantage approprié à la réalisation de votre projet.

Le service Pro Plan Makershop couvre uniquement l'imprimante. Les articles, services et prestations suivantes ne pourront pas faire l’objet d’un remboursement dans le cadre du service « 30 jours satisfait ou remboursé » : les frais de port relatifs au passage de commande initial, les livres, les consommables ouverts ainsi que le service Pro Plan Makershop (PPM) en lui-même du 15ème au 30ème jour.


Détails complémentaires concernant les prestations et conditions du Pro Plan Makershop (PPM)

Liste des imprimantes éligibles au Pro Service Plan de Makershop

Machines DéfectueusesImprimante remplaçante
Ultimaker 2+, Ultimaker 2 Extented+Ultimaker 2+
Ultimaker 3, Ultimaker 3 Extented, Raise N2 Dual, Raise N2 Dual Plus, Sigma R17, SigmaxUltimaker 3
Zortrax M200, Zortrax M300, Witbox 2, FlashForge ProZortrax M200
Markforged Onyx, Markforged Mark TwoMarkforged Onyx, Markforged Mark Two
Form 2Form 2

Télécharger le détail complet de l’accord des prestations et conditions du Pro Plan Makershop


Les marques éligibles


Nos experts vous répondent

Makershop est composé d'une équipe de techniciens en impression 3D expérimentés, à l'écoute et disponibles pour répondre à toutes vos questions. Nous vous proposons un accompagnement adapté aussi bien avant l'achat par du conseil dans le choix du matériel qu’après achat avec des formations complètes à l’utilisation des machines. Notre service client est également disponible pour vous répondre de façon rapide et optimale.

Conseils avant vente

Bénéficiez des conseils d'un expert Makershop pour le choix de votre matériel d'impression 3D.

Service client

Notre service client réactif s'engage à vous apporter une réponse par mail ou par téléphone sous 24h ouvrées.

Service technique

Nos techniciens sont disponibles par mail et par téléphone pour vous accompagner dans l'utilisation des imprimantes 3D.



Contacter un expert