En raison de la situation actuelle, nous tenons à vous informer que notre activité continue et que nous travaillons à distance afin d'assurer tous nos services. Pour cela, et pour un traitement plus efficace de vos demandes, merci de privilégier le contact par e-mail plutôt que par téléphone. Vous allez également rencontrer un délai plus long dans le traitement de vos commandes ainsi qu'un délai de livraison rallongé. La livraison en TNT relais colis n'est plus assurée jusqu'à nouvel ordre. Néanmoins, vos frais de ports avec tous nos autres transporteurs vous sont offerts dès 100€ de commande. Merci de votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches.

Suivi de commande

Restez informé étape par étape de l'avancement de votre commande.



Où trouver mon numéro de commande

Votre numéro de commande est composé d'une suite de lettres.

Vous trouverez cette référence :

  • Dans l'un des emails que nous vous avons envoyé.
  • Sur votre facture sous le nom de « Référence de commande ».

Une question sur cette commande ?

Vous pouvez contacter notre service client pour toute question ou problème avec votre commande.

Contacter le service client