Réglement par mandat administratif

Makershop et les administrations

Depuis sa création Makershop noue des liens importants avec les organismes publics, et plus spécifiquement avec l'éducation et les organismes de recherche.

Importants de par le nombre d'organismes publics qui nous ont fait confiance, et qui continuent de nous faire confiance, afin de se procurer matériel et consommables pour l'impression 3D. Formations, conseil et support technique sont des exigences naturelles pour l'éducation ; exigences que Makershop s'attelle à satisfaire quotidiennement afin que l'expérience de l'impression 3D vous soit la plus agréable et fluide possible.

Importants également car nous avons à coeur d'apporter l'expérience de l'impression 3D au plus grand nombre d'élèves possible, de tous âges et de toutes qualifications. Nous sommes absolument convaincus de l'impact majeur de cette technologie dans les années à venir. Une innovation de rupture qui se doit d'être maitrisée par les acteurs de demain pour une insertion professionnelle efficace.

Comment régler par Mandat Administratif sur Makershop.fr ?

Réaliser un devis (optionnel)

Cette étape est optionnelle dans la mesure ou si vous savez ce que vous souhaitez commander il vous est possible d'éditer vous même votre bon de commande pré-rempli sur Makershop (voir paragraphe suivant).

S'il vous est préalablement nécessaire d'obtenir un devis, vous pouvez en faire la demande via le formulaire de contact.

Téléchargez votre document récapitualtif de commande pour l'édition de votre bon de commande administratif

Afin de réaliser votre bon de commande administratif en évitant les erreurs et la perte de temps induite, il vous suffit d'effectuer les étapes suivantes :


  • Ajoutez tous les produits nécessaires à votre panier comme vous le feriez pour passer une commande 'normale'.
  • Rendez-vous ensuite dans votre panier (en haut à droite de la page) et cliquez sur "Commander".
  • Saisissez vos adresses de livraison et de facturation puis choisissez le mode de livraison souhaité, attention, nous acceptons uniquement les livraisons à destination. Si un bon de commande comporte une livraison en point relais, il sera refusé.
  • Lorsque vous arrivez sur la page de sélection du mode de paiement, choisissez le Mandat Administratif.
  • En confirmant enfin votre commande vous aurez alors la possibilité de télécharger votre document récapitualif de commande.
  • Sur la base de ce document, vous pouvez éditer votre bon de commande officiel de votre établissement, à nous envoyer tamponné et signé.

Note : votre commande est alors enregistrée chez nous mais ne sera expédiée qu'à réception de votre bon de commande par voie postale ou par e-mail.

Envoyez votre bon de commande

Afin de déclencher l'expédition de votre marchandise faites nous parvenir votre bon de commande complété et signé par voie postale, à l'adresse suivante :

MAKERSHOP
19 boulevard Oyon
3ème étage
72100 LE MANS

Ou par e-mail via le formulaire de contact.

Une fois votre bon de commande réceptionné et validé nous expédions votre marchandise et nous envoyons votre facture à l'adresse de facturation renseignée.

Note : le délai de paiement accordé aux administrations est de 30 jours. Conformément à la réglementation en vigueur, tout retard de paiement entraînera l'application automatique des pénalités de retard suivantes et sans mise

en demeure préalable :

- une indemnité forfaitaire de 40 € pour frais de recouvrement

- des intérêts moratoires au taux appliqué par la Banque Centrale Européenne à son opération de refinancement la plus récente majorée de 10 points, par

mois ou fraction de mois de retard, sur le montant global de la facture TTC.










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