Livraison de vos commandes

Charte de qualité Makershop : la qualité de service avant tout !

Charte Livraison qualité Makershop

Rien n’est plus désagréable que de recevoir son colis en mauvais état, le recevoir en retard, ou même ne pas le recevoir du tout ! Vous en avez peut être déjà fait l’expérience. Nous sélectionnons pour vous les meilleurs produits d’impression 3D, mais cela serait inutile si ces derniers devaient arriver détériorés chez vous.

Avec le temps, nous avons donc également sélectionné minutieusement les transporteurs avec qui nous travaillons, pour ne conserver que les meilleurs. Makershop vous propose pour chaque type de colis, le ou les transporteurs qui sont les plus adaptés, performants et fiables.

Notre priorité absolue est que votre colis arrive dans les temps annoncés et en parfait état !


  • Vous recevez systématiquement un lien de suivi de colis par e-mail dès que votre colis est pris en charge par le transporteur
  • Vous pouvez également suivre votre colis depuis votre compte personnel sur Makershop.fr, dans la rubrique "Historique et détail de mes commandes"
  • N'hésitez pas également à consulter notre FAQ pour tout renseignement complémentaire sur le suivi de colis
  • Notre service client vous répond rapidement par e-mail via la rubrique Contact et par téléphone au 09.72.498.498, du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 18h


Expédition en France, en Europe, et au-delà

Livraison Makershop France Europe Monde

Makershop livre vos colis partout en France métropolitaine, dans les DOM-TOM, en Suisse et au sein de l’union Européenne, en sélectionnant simplement votre transporteur directement depuis notre site web. Les bureaux et l’entrepôt étant situés en France votre colis peut être livré en 24h en France et en 48h en Europe.

Reportez vous au tableau en bas de page pour connaitre les modalités de livraison selon votre pays.

Pour toute livraison en dehors de ces pays nous vous invitons à envoyer un e-mail au service client afin d’obtenir les modalités de transport adaptées à votre besoin.



Notre sélection de transporteurs


Livraison en France métropolitaine, DOM-TOM et en Suisse

Logo TNT

Logo Heppner

Logo colissimo expert

Nous adorons travailler avec TNT : fiable, rapide, suivi colis de qualité, vous êtes assuré du meilleur service, et d’une livraison en 24h !

  • Livraison en 24h avec TNT Relais Colis
  • Livraison chez vous en 24h avec TNT Express
  • Commandez avant midi : vous êtes livré demain.

Un service de messagerie à la hauteur des exigences des entreprises pour tous les gros colis (48h/72h).

  • Livraison par prise de rendez-vous téléphonique à l'initiative d'Heppner. Vous êtes assuré d'être présent à la livraison.
  • Pour les colis supérieurs à 30 kg
Pour les petits colis : fort de son maillage national Colissimo Expert vous livre rapidement, et contre signature.
  • Remise contre signature (48/72h)
  • Colissimo International pour la Suisse et les DOM-TOM : une solution pour l'export, adaptée pour les petits et gros colis

Livraison en Union Européenne

Logo UPS

Vous souhaitez vous faire livrer dans un pays de l'Union Européenne ? Nous avons sélectionné UPS, transporteur de renommée mondiale, pour son sérieux et sa capacité à vous livrer (gratuitement) en 48h dans n'importe quel pays de l'Union Européenne. Une solution adaptée pour les particuliers et les entreprises, avec un suivi colis envoyé par e-mail dès la prise en charge de la commande par UPS.



Transporteurs et frais d'envoi en fonction de votre pays et colis


PAYS DE LIVRAISONPOIDS DE VOTRE COLISFRAIS D'ENVOI TTC
France métropolitaine
TNT Relais Colis 24hInférieur à 30 kgOffert dès 100€
Heppner (48h/72h)30 kg et plusOffert dès 100€
TNT chez vous en 24hInférieur à 70 kgA partir de 14.40€
Colissimo Expert (48h/72h)Inférieur à 12 kgA partir de 6.90€
Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion, St Pierre et Miquelon
Colissimo International (15j)
Attention les sprays et autres aérosols ne sont pas acceptés par la douane pour l'export. Pensez à les retirer de votre commande sous peine de voir votre commande bloquée aux douanes.
Pas de restriction de poidsA partir de 54€
Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna
Colissimo International (15j)
Attention les sprays et autres aérosols ne sont pas acceptés par la douane pour l'export. Pensez à les retirer de votre commande sous peine de voir votre commande bloquée aux douanes.
Pas de restriction de poidsA partir de 90€
Union Européenne
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède
UPS (48h)Inférieur à 70 kgOffert dès 100€
Suisse
Colissimo InternationalPas de restriction de poidsParticipation de 24€ aux frais d'export
Reste du monde
Sur demande de cotation auprès de notre service client.
Afin d'être aussi efficace que possible merci d'indiquer dans votre e-mail pour le service client le contenu exact de votre commande et l'adresse de livraison souhaitée.


Livraison en 24h : passez commande avant midi


Vous passsez votre commande :
LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
...Votre colis sera livré :
Avant 12h00Le lendemainLe lundi suivantLe mardi suivant
Après 12h00Le mercredi suivantLe jeudi suivantLe vendredi suivantLe lundi suivantLe mardi suivantLe mardi suivant


N.B : Bien que nous fassions tous les efforts pour respecter le délai de livraison indiqué, il peut malheureusement arriver que nos prestataires livrent dans un délai supérieur à leur engagement pour des raisons indépendantes de leur service (grève, accident, intempéries, etc). Dans ces cas, nous ne pouvons être tenus responsables du retard de livraison d’un colis.


N.B 2 : nous sélectionnons donc nos transporteurs pour leur sérieux et non pour leur prix, basé sur l'expérience que nous avons forgé avec de nombreux transporteurs depuis que nous vous servons. Cependant si un incident devait arriver lors de votre livraison nous vous invitons à nous envoyer un e-mail via notre rubrique contact afin que nous étudions votre demande et fassions le nécessaire, auprès du transporteur et auprès de vous.


Inscription à la newsletter
Restez informés de toutes nos actualités :